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Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs, ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés: Cartes cadeaux, logiciels téléchargeables, certains produits de santé et de soins personnels.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Veuillez ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
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